DU VENDREDI 24 AU MARDI 28 AOÛT 2018
5 JOURS DE FÊTE 100% GRATUIT

68ème ÉDITION
Pendant toute la durée de la Fête, Places Jean Jaurès, du Mercadal et Cours de Verdun
PARC GEANT D’ATTRACTIONS FORAINES

         

Le mot du président

Roger ALLOZA Président du comité des fêtes de PAMIERS 2017

LE MOT DU PRESIDENT

68ème ÉDITION

 

Après une kyrielle d’animations aux thèmes divers qui ont redonné vie au centre-ville dès  le printemps, voici venues les Fêtes de Pamiers, les grandes, celles qui, depuis des décennies, participent tant au renom de  notre cité par delà les villes et villages et jusqu’aux confins de nos régions.

Ce prestige acquis par nos prédécesseurs depuis l’aube des années cinquante, ne sera pas trahi  en ce millésime 2018. Car, si nous ne pouvons accueillir une tête d’affiche d’une dimension égale à celles de nos trois années précédentes, les contreparties vont se révéler nombreuses et alléchantes. D’abord, chacun pourra assister gratuitement au spectacle des quatre grands artistes qui, successivement, du vendredi au lundi, vont de produire  sur la scène du Castella, et puis savourer, le dimanche, la prestation du grand orchestre Guy Icard. Ensuite, les programmations de la Place de la République vont bénéficier d’un embellissement notable, avec la célèbre Compagnie Péricard, ses quatorze artistes sur scène et ses 300 costumes, puis avec, en bal de clôture, sept  musiciens du Coll Orchestra et deux de Michel Leeb, tout de blanc vêtus, regroupés au sein du  Brass Band Orchestra . Que du top niveau, du haut de gamme !

Par ailleurs, un soin particulier a été apporté au renouvellement du parc d’attractions foraines. Ainsi, trois nouveaux grands manèges, inédits à Pamiers, vont s’élancer tel un tourbillon pour tutoyer les cimes de la cathédrale et du Lycée Polyvalent.
Que ce soit sous les ombrages de la République, dans la joyeuse cohue de la fête foraine, ou bien sur la butte illuminée du Castella, profitez pleinement, dans la douceur d’un été finissant,  de ces moments rares que nous vous avons concoctés pendant onze mois.

Je vous invite à chercher votre bonheur, guidé par vos goûts et penchants, dans le foisonnement festif de ces cinq jours, et vous souhaite d’agréables fêtes 2018.

Roger ALLOZA  

Président du Comité  des Fêtes de Pamiers  

Informations

COMITE PERMANENT DES FÊTES DE PAMIERS
7 Bis Rue Saint Vincent
BP 170
09102 PAMIERS Cedex
Tel : NC
         
Dernière modification : le 04/08/2018
© Comité permanent des Fêtes de Pamiers - Assos. loi 1901
Site utilisant le système SYScasi v3 et présent sur l'annuaire Lespyrénées.biz
Créé par Scasi.com - 2000-2018